art amazigh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
art amazigh

Amazigh art, an artisanal engineering that allowed the Berbers to create their country and integrate into it before the existence of the pharaohs and the Catholic ci
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» the Berber images that speak
ingineerie amazigh berber EmptyVen 2 Déc - 20:59 par Admin

» granaries architecture
ingineerie amazigh berber EmptyVen 2 Déc - 20:42 par Admin

» Berber granaries (Agadir)
ingineerie amazigh berber EmptyVen 2 Déc - 20:39 par Admin

» even older type of Amazigh padlock
ingineerie amazigh berber EmptyVen 2 Déc - 20:28 par Admin

» the door, the Amazigh made it a work of art
ingineerie amazigh berber EmptyVen 2 Déc - 20:23 par Admin

» ingineerie amazigh berber
ingineerie amazigh berber EmptyVen 2 Déc - 20:19 par Admin

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ingineerie amazigh berber

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2022

ingineerie amazigh berber Empty
MessageSujet: ingineerie amazigh berber   ingineerie amazigh berber EmptyVen 2 Déc - 20:18

Types de traductions
Traduction de texte
Texte source
Je ne prétend pas écrire ou rappeler l'histoire Amazigh, je ne poste pas par complaisance avec les Amazigh, mais croyez moi c'est plus fort que moi, chaque fois que je m'aventure dans le Maroc antique je découvre des trésors, il suffit de sortir de Ouarzazte et chaque morceau de terre peut refléter une page d'histoire de ce bédouin Saharien qu'est l'Amazigh, on ne peut s'empecher de pgotographier, écrire, demander et partager, meme le plus lointain village Amazigh recèle quelque chose.

J'ai été très étonné de trouver que l'Amazigh avait inventé le cadena du coffre codé que nous utilisons aujourde'hui depuis plus de 5 siècles.
Un cadena et sa serrure le tout en bois
remarquez la serrure en forme de peigne
ce que l'industrie a copié et remplacé par des
bouts de métal et ressorts ..cette serrure date
de plusieurs siècle
829 / 5 000
Résultats de traduction
I do not claim to write or recall Amazigh history, I do not post out of complacency with the Amazigh, but believe me it is stronger than me, each time I venture into ancient Morocco I discover treasures, there You just have to leave Ouarzazte and each piece of land can reflect a page of history of this Saharan Bedouin that is Amazigh, you can't help but photograph, write, ask and share, even the most distant Amazigh village conceals Something.

I was very surprised to find that the Amazigh had invented the coded safe padlock that we have been using today for more than 5 centuries.
A padlock and its lock all in wood
notice the comb-shaped lock
what the industry has copied and replaced with
bits of metal and springs .. this lock is dated
of several centuries

ingineerie amazigh berber Mimoun10
Revenir en haut Aller en bas
https://artamazigh.yoo7.com
Admin
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2022

ingineerie amazigh berber Empty
MessageSujet: Re: ingineerie amazigh berber   ingineerie amazigh berber EmptyVen 2 Déc - 20:19

Je ne prétend pas écrire ou rappeler l'histoire Amazigh, je ne poste pas par complaisance avec les Amazigh, mais croyez moi c'est plus fort que moi, chaque fois que je m'aventure dans le Maroc antique je découvre des trésors, il suffit de sortir de Ouarzazte et chaque morceau de terre peut refléter une page d'histoire de ce bédouin Saharien qu'est l'Amazigh, on ne peut s'empecher de pgotographier, écrire, demander et partager, meme le plus lointain village Amazigh recèle quelque chose.

J'ai été très étonné de trouver que l'Amazigh avait inventé le cadena du coffre codé que nous utilisons aujourde'hui depuis plus de 5 siècles.
Un cadena et sa serrure le tout en bois
remarquez la serrure en forme de peigne
ce que l'industrie a copié et remplacé par des
bouts de métal et ressorts ..cette serrure date
de plusieurs siècle
Revenir en haut Aller en bas
https://artamazigh.yoo7.com
 
ingineerie amazigh berber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berber granaries (Agadir)
» the Berber images that speak
» the door, the Amazigh made it a work of art
» even older type of Amazigh padlock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
art amazigh :: amazigh art-
Sauter vers: